Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
28 mai 2008

Premier bain et passage en berceau !

Quelle après-midi ! J'étais très excitée à l'idée de pouvoir enfin faire des gestes que j'attendais depuis longtemps. Je t'ai donné ton premier bain et tu as beaucoup apprécié. J'ai aussi appris les gestes de la toilette (nez, bouche, oreille...) mais je m'en suis sortie comme une chef aux dires de l'infirmière! Après le bain je t'ai habillé, enfin plutôt emitouflé car je t'ai mis un body, une brassière, un pyjama, un gilet, des chaussettes et un bonnet. Il faut ce qu'il faut pour que tu ne dépenses pas trop d'énergie pour te réchauffer. Après le calin, je t'ai posé dans ton berceau et tu as eu l'air d'apprécier. Vivement demain qu'on recommence !

P1070094P1070099

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment très belle habillée comme une princesse.<br /> commentaire pour les filles : "plus belle la vie"-<br /> pour le papa "bienvenue chez les Ch'Titech.<br /> véro
Répondre
N
très très heureuse pour vous trois<br /> julie est superbe dans son mille feuilles à elle
Répondre
A
Quelle bonheur ces gestes de maman!!!
Répondre
S
houa comme tu es toute belle dans ton ensemble rose, on dirait plus le même bébé.. tu es superbe<br /> maman est bien contente aujourd'hui, je la comprends<br /> grosses bises
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité