Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
27 mai 2008

Première journée à l'étoile

Nous sommes partis tous les trois de l'hopital direction la maternité de Puyricard. On a été acceuillis par soeur Marie-salomé. Ton installation dans ta nouvelle chambre s'est bien passée. Tu as été endormie quasiment toute la journée. Je crois que tu avais besoin de récupérer de tout ce long voyage.

Demain , on te mettra peut-être en berceau (car tu aurais dû y être depuis hier mais vu le transfert qui était annoncé ça aurait été bête de te mettre en berceau pour te remettre en couveuse pour le transport).

Comme tu allais à l'Etoile, tu as mis ton beau bonnet rose avec...des étoiles !

P1070079

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quoi de plus normal qu'une star comme toi arrive enfin à l'Etoile :-)<br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les 3
Répondre
A
Voilà une étape de franchie. BRAVO. <br /> A bientôt<br /> Aurore
Répondre
F
Je découvre aujourd'hui son grand chemin de vie et je suis vraiment très heureuse pour vous...<br /> <br /> Je n'avais pas pris de nouvelles directes depuis le grand jour mais saches que je pense souvent à vous...<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous de l'école où j'ai été très heureuse de faire ta connaisance en espérant pouvoir t'en faire bientôt en vrai<br /> <br /> Bon courage à toute la petite famille qui s'est bien agrandie<br /> <br /> Elle est magnifique ! Félicitations à tous les deux !
Répondre
N
contente de lire que le transfert vers la maternité s'est bien passé<br /> julie va devoir reprendre ses marques et vous aussi<br /> je vous souhaite de trouver dans ce nouveau lieu une équipe aussi capable et humaine que celle qui accompagnait votre julie depuis plusieurs semaines
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité