Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
13 novembre 2008

7 mois !

Joyeux mensuversaire ! Que le temps passe vite ! Tu fais des progrès chaque jour. Tu demandes de plus en plus à être assise. Tu es très interressée par tout ce qui peut se passer autour de toi. Tes mains te fascinent et tu joues beaucoup avec. Tu aimes être sur le ventre et bien redresser la tête. Tu es très tonique et tu aimes toujours autant prendre ton bain.Tu fais de bonnes siestes. Tu es beaucoup plus calme et tranquille. Tu rejettes beaucoup moins et on a donc arrêter le motilium. Bref, tu pousses à vue d'oeil et le temps passe vraiment trop vite !

P1070983

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon moisiversaire petite puce. Habitant moi même Lille, j'aurai aimé beaucoup te voir, dis le dans le creux de l'oreille de maman pour la prochaine fois je serai ravi de te faire un petit bisou même très vite. bisous à tes parents.
Répondre
N
happy 7 jolie julie !
Répondre
M
Que d'aventures la Belle !!!!! Que de progrès !!! <br /> Tu as l'air tellement sereine. J'aime beaucoup toutes les photos que ta maman passe sur le net, on remarque vraiment que tu changes. Bravo, tu as gagné, et tu gagneras encore.
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité