Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
11 octobre 2008

des souvenirs plein la tête...

Voilà, c'est fini... Nous sommes rentrés à la maison au terme de Quatre jours de bonheur et de retour sur les souvenirs de vacances de maman. En arrivant en Espagne, c'est Rosas sous la pluie que j'ai découvert mais peu importe, la nostalgie des jours heureux et des vacances ensoleillées m'envahirent. C'est toujours avec autant de joie que j'aime m'y retrouver. Et apparemment, ça a plu aussi à papa !

Là une photo des appartements où j'ai passé toutes mes vacances de petite fille avec papy, où j'ai appris mes premiers mots d'espagnol avec ma copine Vicky, bref que du bonheur !:

P1000139

Après on a eu le droit à qqs rayons de soleil avant d'aller à Barcelone:

P1000143

Nous voilà donc arrivés à Barcelone sous un ciel gris accompagné de qqs gouttes. J'en ai profité pour faire découvrir la ville à papa qui ne la connaissait pas. On y a passé un très bon moment!Je crois qu'on recommencera vite!

P1000165

P1000167

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou vous 3 , que de bonheur d'aller a Roses comme avant , ne t'en fait pas Stéph, moi aussi je suis retourné 2 fois a Roses et c'etait sous la pluie , mais cette ville a toujours autant de charme !<br /> Il faut absolument que vous nous racontiez aussi Barcelone , quelle ville magnifique !<br /> <br /> gros Bisous a vous 3 , j'espere que Julie a apprecié son voyage en Espagne , parce que connaissant sa maman , elle risque d'y retourner pas mal de fois......
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité