Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
30 juin 2008

A nouveau à la maison

Enfin! Tu es rentrée à la maison en parfaite santé. Au moment où j'écris tu es entrain de digérer sur mon épaule. Je voulais encore dire un grand merci à toutes ses taties de l'hopital de la conception. On reviendra volontier leur dire bonjour!

En tout cas ton petit séjour à l'hopital t' a bien ouvert l'appétit. Tu manges comme une petite ogresse (80ml). Tu pèses 2,450 kg et mesure 47 cm. Tu changes de jour en jour. Alors pour ses fans promi demain je mets une photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial, privé d'ordi pendant 3 jours j'avais hate de rentrer pour avoir des nouvelles.<br /> et c'est avec joie que j'apprends que tu es de nouveau à la maison.<br /> je suis super contente pour toi, cette fois si c'est la bonne<br /> vivement demain que maman mette une photo, on va plus de reconnaitre avec tes 2 kg 450<br /> bisous tout plein à tous les trois
Répondre
N
youpiiiiii !
Répondre
M
Un petit tour à l'hopital ce n'est pas rigolo du tout.....mais de retour à la maison, tu vas pouvoir encore plus profiter de papa et de maman.
Répondre
F
Nous sommes vraiment très heureux pour tous les 3.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
T
ouaiiiiiiiiiiis une photo une photo !!!
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité