Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
22 juin 2008

100ème post !

Voilà 100 messages que j'écris jour après jour depuis ta naissance et en attendant ton retour. Les jours n'ont pas toujours été faciles entre inquiétude, angoisse, fatigue...mais à chaque fois tu nous faisais tout oublier par le courage dont tu faisais preuve.

maintenant tu es à la maison avec nous et tout se passe merveilleusement bien. Tu manges et tu dors. Soit on ne peut pas encore profiter pleinement de tes phases d'éveil qui sont courtes, mais te regarder dormir me comble de bonheur et je remercie chaque jour qui passe d'être parmi nous.

Je ne sais pas si mes messages seront quotidiens mais c'est sûr que je vais continuer à donner de tes nouvelles à tous ceux qui t'ont soutenus par la pensée et leur amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ravie que tu sois rentrée à la maison, et que tu découvres ton univers peu à peu. Laisse un peu de temps à tes parents pour continuer de nous donne de tes nouvelles et nous montrer ton joli minoi. Je t'embrasse bien tendrement ainsi que tes parents.
Répondre
L
Contente pour vous 3 que vous soyez enfin réunis à la maison !! Pleins de belles choses à venir et de moments inoubliables à partager !!<br /> Je vous embrasse fort tous les 3 et ma petite Julie Junior : bienvenue chez toi !! <br /> <br /> Bisous<br /> Julie et Arnaud
Répondre
S
Je suis très heureuse que la date de sortie que vous attendiez avec tant d'impatience soit enfin (déjà, finalement)arrivée. Ce sera sans doute de plus en plus dur de continuer à nous informer (le temps va vous manquer de plus en plus, c'est normal) mais je me réjouis de pouvoir continuer à suivre les progrès de Julie.
Répondre
M
Vous voilà enfin tous les trois réunis. J'imagine que du bonheur. Bravo à tous les trois et toi petite Julie continue d'être aussi sage.
Répondre
J
Je suis depuis le début les progrès de Julie...Hier, c'était mes 20 ans et j'étais encore plus heureuse d'apprendre que tu étais rentrée chez toi....Bravo Julie pour ton "combat" et "bravo" aussi à tes parents qui vont se régaler avec toi en partageant de merveilleux instants.Bises.
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité