Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
18 juin 2008

Visite de la famille

Aujourdh'ui c'est un grand jour car tu as fait la connaissance de ton papi, de tonton Clem et de tatie Mélanie ! Ils t'ont trouvé très jolie et très sage. On a vraiment passé un très bon moment et on a bien rigolé

ton papi à toi qui a toujours autant d'humour. Il nous a bien fait rigolé !

P1070273

tonton Clem qui fait bien attention à ta tête et qui a flashé sur tes jolies mains.

P1070277

tatie Mélanie qui t'a trouvé très jolie.

P1070279

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il ne manquait que moi... mais promis j'arrive bientôt pour te voir et en plus ta maman m'a annoncé une super bonne nouvelle qui m'a profondément ému. On en parlera de vive voix petite Julie...
Répondre
T
hey il est vachement mignon le garcon sur la photo du milieu :-)
Répondre
L
Toute la famille (ou presque) réunit, tu en as de la chance Julie!!
Répondre
M
Je ne veux pas dire du mal, mais je trouve que d'après les photos, c'est dans les bras de Tatie Mélanie que j'ai la position adéquate, mais ça , c'est mon point de vue!!!<br /> Allez, je vous embrasse tous très fort (mais en particulier toi ma petite Julie et toi ma fille chérie Stéphanie)
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité