Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
26 mai 2008

L'ascension vers l'Etoile

Cet après-midi en arrivant on pensait te trouver dans un berceau mais oh surprise ! tu étais encore dans ta couveuse. L'infirmière est alors venue nous annoncer que tu étais transférée demain matin à la maternité de l'Etoile. J'ai bien sûr demandé à faire le voyage avec toi en ambulance. Et papa nous suivra en voiture.

Toi, tu t'es déjà préparée, tu as mis ton petit bonnet !

P1070071

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial, ça c'est la bonne nouvelle de ce début de semaine, je suis trop contente pour vous 3, la maison se rapproche, papa et maman vont pouvoir un peu souffler et ne plus aller à Marseille..<br /> Puyricard c'est plus prêt de la maison et surtout je vais pouvoir venir te voir.<br /> j'ai hate de faire te connaissance pour de vrai, petite julie.<br /> C'est super, tout ça c'est grace à tes efforts, tu es une vrai battante.<br /> Grosses bises et bon voyage demain.
Répondre
L
Je viens de parcourir entiérement votre blog et j'ai découvert une belle petite princesse déjà bien courageuse pour son jeune âge.... j'ai été beaucoup touché par votre histoire si émouvante que je mets votre blog dans mes favories pour venir aux nouvelles de cette petite poupée....<br /> J'attend de savoir comment s'est passé son transfert!!! Je vous souhaite beaucoup de force, de courage et énormément de bonheur avec votre petit trésor !!!
Répondre
M
tu es trop forte Julie.<br /> le retour a la maison se rapproche de plus en plus, on va enfin pouvoir se presenter a toi ( bah oui tu en as pour un moment a nous supporter )Bref je suis tres contente de voir que tout va bien pour vous trois. Prend bien soin de ton papa et de ta maman mais surtout de toi<br /> allez bisous hein!!! ;-)
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité