Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
17 mai 2008

Tu passes chez les grands !

Encore une étape de franchie, tu passes chez les grands ! Pour l'occasion on a fait le transfert avec toi et pendant tout le temps (pas très long :descendre un étage) tu avais les yeux grands ouverts. Tu as été transportée par Malika et accueillie par Cathie. Dans la nouvelle unité on voit qu'on se rapproche de la sortie vers la maison car la plupart des bébés sont en berceau. Et si tout va bien ce sera ton tour la semaine prochaine.

P1060956

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sincérement contente pour Julie et sa famille !!
Répondre
M
Tu nous épates toujours et félicitations pour "le passage dans la classe supérieure" ; maman et papa doivent en être si heureux... Continues ma petite Julie à nous montrer tout ce dont tu peux et veux faire!!!<br /> Gros bisous d'Alès!
Répondre
J
Nous te suivons depuis le début et sommes très contentes que tu changes de service ,c'est preuve que tu vas bien ....Nous pensons bien à toi et te souhaitons plein de bonnes choses.........
Répondre
M
Voilà encore une étape franchie, en un temps record!<br /> Je te le redis, tu es vraiment une petite fille épatante.Je t'embrasse tendrement et j'ai hâte d'être au 13 juin pour te revoir.
Répondre
N
youpiii ! que vous dire de plus...
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité