Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
7 mai 2008

si petite et déjà médiatisée !

A même pas un mois, tu es déjà sollicitée par la télé ! Et c'est pour une bonne cause. En effet, Christelle qui prend soin de toi la nuit, fait partie d'une association qui tricote des habits en laine pour les prématurés comme toi et fabrique aussi des dessus de couveuses très sympas. Alors il était bien normal que tu te prêtes aux yeux des caméras pour lui dire combien tu trouvais gentil tout ce qu'elle faisait pour toi.

Si vous voulez voir Julie, elle "défile" sur M6 demain jeudi à 12h50 et pour ceux qui l'auraient rater, ils auront droit à une deuxième et dernière chance lundi soir sur M6 Marseille.

Je mets le lien pour accéder au blog de premeelaine: http://premeelaine.canalblog.com

P1060843

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens juste de voir le message pour la 6 aujurdh'ui...j'ai loupé j'espére Y penser pour Lundi .... Mille voeux de bonheur pour votre petite Julie .... Et de bonne courbe de poids... et avec Christelle la nuit elle est entre de bonnes mains ....
Répondre
C
je viens juste de voir le message pour la 6 aujurdh'ui...j'ai loupé j'espére Y penser pour Lundi .... Mille voeux de bonheur pour votre petite Julie .... Et de bonne courbe de poids... et avec Christelle la nuit elle est entre de bonnes mains ....
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité