Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
29 avril 2008

un très beau sourire

Je suis contente des photos que j'ai prises aujourd'hui car j'ai un de tes premiers sourires les yeux ouverts. Tu continues à bien évoluer et ça ne peut nous faire que plaisir que tu te sentes bien. On a d'ailleurs accroché ton diplôme des 1 kg dans ta chambre. Demain je vais y mettre un peu de couleur et te le prendre en photo.P1060729

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh comme elle est trognon avec son petit sourire!
Répondre
C
Hello; félicitation à vous deux, je trouve que Julie change depuis quelques jours. Elle a grossi.<br /> <br /> à bientôt, gros bisous<br /> <br /> Caro (de Lille)<br /> bonjour aux grand parents à Martin et Clément.
Répondre
F
En découvrant ton blog les larmes nous sont montés aux yeux, tu es magnifique petite Julie.Continue à bien grandir.On viendra régulièrement prendre de tes nouvelles.<br /> On espère pouvoir te rencontrer bientôt.Bisous à tous les 3. <br /> Fred et Edwige
Répondre
M
bonjour Julie<br /> déjà 1kg, tu es impressionnante!!!!!<br /> Tu grandis tellement vite.<br /> Les dernières photos sont magnifiques, tu es vraiment très éveillées, on voit tes jolis yeux et ton beau sourire.<br /> Merci à ton papa et à ta maman de nous faire partager tous ces moments.<br /> Prenez tous les 3 bien soin de vous<br /> bisous<br /> Mymy
Répondre
M
J'adore cette photo de toi petite Julie, elle prouve que tu es heureuse quand tu es avec ta maman et ton papa. Tu grandis plus vite que les vignes de Lansargues, et pourtant tous les jours y'a du vert en plus sur les branches ;-) . Continue à nous donner des nouvelles tous les jours, on adore ca, et a vraie dire la premiere chose qu'on fait quand on se connecte avec ton tonton Clem c'est venir sur ton blog pour savoir comment tu vas, et bah oui on t'aime deja très fort. On attend de te voir avec impatience. Prend bien soin de toi et embrasse tes parents. PS: ta frimousse est de plus en plus craquante...<br /> A tres vite à Lamanon
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité