Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La petite vie de Julie et Marie"
26 avril 2008

tes plus belles poses

Ah tu as l'air d'être bien dans ta couveuse. On te croirait sur ta serviette à la plage... C'est la force tranquille !

P1060659

Et là on croirait que tu joues à cache-cache. Mais je t'ai vu... Ou alors tu dis à maman que tu en as marre qu'elle te prenne tout le temps en photo ! Tu as l'air déjà farceuse pour ton jeune âge !

P1060665

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces photos là (ainsi que les autres bien sûr!)j'en profite du coup pour te souhaiter la bienvenue dans notre monde et souhaiter plein de courage et félicitations à Papa et Maman!!<br /> Le jour où j'ai appris ta naissance venais de faire ma dernière écho(j'avais un mois de plus de grossesse que ta maman)et mon bébé pesait 1kg800 et mesurait 35cm. Du coup j'ai pensé très fort à toi...mais très vite j'ai eu que des bonnes nouvelles de ta santé et ton état général; qu'est-ce que c'est rassurant!<br /> Continue comme ma belle!!<br /> Gros Bisous et Courage à vous trois et à bientôt de te voir!!
Répondre
T
T'avais raison , elle fait déja sa star....
Répondre
M
ma chérie je viens de t'inscrire au syndicat<br /> des bébés pour que tu revendiques haut et fort:<br /> MOI JE VEUX DES BISOUS ET ENCORE PLEIN D'AMOUR..<br /> Ne t'inquiètes pas,tu es déja dans tous nos coeurs.<br /> TOn papy à toi
Répondre
"La petite vie de Julie et Marie"
Publicité
Publicité